Date

Les ateliers commencent le vendredi 19/07 au matin et se terminent le dimanche 22/07 en fin d’après-midi.  Ils seront suivis d’une soirée de clôture le dimanche soir.

Mais, on veut aussi prendre le temps de se dire bonjour et au revoir tranquillement, sans empiéter sur les ateliers. Alors, tu peux arriver au festival dès le jeudi 18/07 à partir de 17h et tu peux rester jusqu’au lundi 22/07 matin.

Lieu

Tout le festival a lieu aux Clémentines, lieu-dit qui se trouve à Chambon-sur-Dolore dans le Puy-de-Dôme (63).

Il y a un parking gratuit sur place pour les 80 festivalier·ères

N’hésite pas à t’inscrire pour faire du covoiturage ici

Les gares les plus proches sont à Issoire et Ambert, il n’y a malheureusement pas de bus jusqu’à Chambon-sur-Dolore. Tu peux terminer ton trajet :
– En navette Kaléidoscopique (entre Issoire et Chambon-sur-Dolore uniquement, pas de navette pour Ambert). Pour l’arrivée, le départ a lieu à Issoire le jeudi à 17h30. Pour le retour, le départ pour Issoire a lieu le lundi matin pour prendre le train de 12h20. Réserves ta/tes place avant le 01/07, quand tu achètes ton billet.
– En faisant du stop.
– En covoiturage, nous t’encourageons à t’inscrire ici trouver voiture à ton aventure.

Bravo champion·ne !

Pour réserver une place dans la navette Issoire <-> Chambon, c'est ici :

Tarifs

Les informations détaillées et la billetterie sont disponibles ici

 

Hébergement et restauration

L’hébergement en camping et tous les repas (du jeudi 18 juillet soir au lundi 22 juillet matin) sont compris dans le prix du billet.

Viens avec ta tente et ton duvet pour t’installer dans un espace dédié. 
N’oublie pas ta petite laine et ton duvet de compet’, Chambon-sur-Dolore est en altitude, donc même en été il peut faire froid, en particulier le soir et la nuit.

———

Si tu n’aimes pas le camping et que tu souhaites dormir dans un lit, il existe un hôtel à 1 minute à pieds du site du festival. Tu trouveras toutes les informations ici.

Une buvette te proposera des snacks et boissons avec ou sans alcool.

——— 

Tous les repas et snacks sont faits maison par nos cuisinier·ères,  à base de produits bruts, de saison, majoritairement bio et locaux.

Les bières et les vins viennent de producteurices locaux·ales et engagé·es sur les aspects sociaux et environnementaux.