Dates
Les ateliers commencent le vendredi 11/07 au matin et se terminent le dimanche 13/07 en fin d’après-midi. Ils seront suivis d’une soirée de clôture le dimanche soir.
Mais, on veut aussi prendre le temps de se dire bonjour et au revoir tranquillement, sans empiéter sur les ateliers. Alors, tu peux arriver au festival dès le jeudi 10/07 à partir de 17h et tu peux rester jusqu’au lundi 14/07 11h.

Lieu
Cette année on part se balader en Ardèche ! Et oui malgré tout notre amour pour Chambon et l’Auvergne, nous avons choisi de partir à l’aventure dans un nouveau lieu : le moulinage de la Roche !
Il s’agit donc d’un ancien moulinage à soie (typiquement ardéchois) qui a été investi par une bande de copaines pour faire émerger une fabrique de liens et de communs. N’hésitez pas à consulter le site internet du collectif qui nous accueille pour vous faire une idée.
Tout le festival a lieu à La Roche, lieu-dit qui se trouve à Saint Maurice en Chalencon, en Ardèche (07).
Rivière, salle voûtée, nouveaux espaces… Le moulinage nous réserve bien des surprises. 🌞

Tout le festival a lieu à La Roche, lieu-dit qui se trouve à Saint Maurice en Chalencon, en Ardèche (07).
N’hésite pas à aller voir le site internet de ce super collectif qui nous accueille cette année.
À 10 minutes à pied, le hameaux de Saint-Sauveur-de-Cruzières accueillera joyeusement ta voiture.
N’hésite pas à t’inscrire pour faire du covoiturage ici
La gare TGV la plus proche est Valence-TGV. Depuis Valence-TGV le plus simple est de se rendre à la gare de Valence-Ville (via TER ou Bus) et de prendre le bus E12 qui va au Moulinage.
La ligne de bus E12 s’arrête devant le Moulinage (arrêt La Roche-Saint Maurice en Chalencon). Le ticket coûte 3€ payables en espèces directement dans le bus. Les horaires sont disponibles ici.
Les cars sont équipés de porte-vélos mais il vaut mieux appeler avant pour réserver une place (04 75 29 11 15).
Le Moulinage se trouve au bord de la voie cyclable Dolce Via qui relie la Vallée du Rhône depuis la Via Rhôna aux hauts de l’Ardèche (Le Cheylard, St-Agrève, Lamastre). Pour venir au Moulinage à Vélo le plus simple est de se rendre en train à Livron-sur-Drôme puis de monter par la Dolce-Via (35km – 200m de dénivelé positif).
Tarifs
Les informations détaillées et la billetterie sont disponibles ici
Hébergement et restauration
L’hébergement en camping et tous les repas (du jeudi 10 juillet soir au lundi 14 juillet matin) sont compris dans le prix du billet.
Viens avec ta tente et ton duvet pour t’installer dans un espace dédié.
———
Si tu n’aimes pas le camping et que tu souhaites dormir dans un lit, il existe un hôtel à 40 minutes à pieds (5 minutes en voiture) du site du festival. Tu trouveras toutes les informations ici.


Une buvette te proposera des snacks et boissons avec ou sans alcool.
———
Tous les repas et snacks sont faits maison par nos cuisinier·ères, à base de produits bruts, de saison, majoritairement bio et locaux.
Les bières et les vins viennent de producteurices locaux·ales et engagé·es sur les aspects sociaux et environnementaux.